Choix d'amplificateur pour JMR Bliss Jubilé?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
jers007
Audiophile

Message non lu 13 août 2019, 21:22

Bjr à tous ,

Je compte remplacé mon nuprime ida8 pour alimenter des Bliss jubilé dont la commande ne saurait tardé.
Voici les options vers lesquelles je m’oriente (budget environ 1500 euros pour de l'occaz):

-bel canto c5i (y a t'il une différence entre les 1er modèles et ceux plus récents, serat'il meilleur que le nuprime??)
-bel canto bloc stereo ref500s+dac bel canto 2.5
-3Dlad nano amplifier+ dac V1
-bel canto ref500s+ 3Dlab dac V1

De ce que je lis pour le dernier cas, le dac 3Dlab serait plus performant que le belcanto 2.5 sur l'usb (à privilégier dans mon cas), et l'ampli bel canto un cran au dessus du 3D lab.

Vos avis m’intéressent, merci d'avance pour vos retours..
TYM
Audiophile

Message non lu 20 août 2019, 19:45

Salut j’ai eu le c5i mais sur des vienna acoustics haynd, c’est jolie comme ampli et pratique mais’
le son est propre peut être trop .... pour moi ça manque de vie de pêche ...

Avec un budget de 1500€ en occase il commence à avoir de jolie bloc de puissance si tu te sert du réglage de volume par le dac .

Tu veux de la classe D ou tu est ouvert à de l’Ab voir de la classe A ?
Sonos wired4sound/ WADIA 321 et platine clearaudio champion / preampli OCTAVE HP300SE /bloc Nagra / Enceintes egglestonworks Isabel signature
Câble hp/ why not, Secteur gigawatt lc3 mk2 pour le bloc et Modulations van den hull orchid et ocellia référence
Cable secteur muse 2sur le pré
Et secteur van d’en hul Mainstream pour le dac
Câble numérique Optique supra
TYM
Audiophile

Message non lu 20 août 2019, 19:46

Erreur dsl
Sonos wired4sound/ WADIA 321 et platine clearaudio champion / preampli OCTAVE HP300SE /bloc Nagra / Enceintes egglestonworks Isabel signature
Câble hp/ why not, Secteur gigawatt lc3 mk2 pour le bloc et Modulations van den hull orchid et ocellia référence
Cable secteur muse 2sur le pré
Et secteur van d’en hul Mainstream pour le dac
Câble numérique Optique supra
Répondre