un-caisson-de-basse-pour-15m2-6937
rendre-a-gaston-ce-qui-appartient-a-gas ... 40#p277180
Bonne lecture
Peut être parce que la question ne se pose tout simplement pas...Gaston a écrit : 28 déc. 2019, 19:00 Personne n'envisagerait de se passer de la dernière octave entre 8 et 16kHzalors pourquoi la première ?
![]()
On s'est tous posé un jour la question: et si j'en avais une plus grosse ???Ajneinas a écrit : 28 déc. 2019, 19:29 Salut,
Ah le vaste débatje dirais sans sans hésiter sauf que si tu te pose la question c’est sûrement qu’il y a un besoin. (Une belle réponse de Normand)
![]()
Gaston a écrit : 28 déc. 2019, 20:18 Un caisson c'est comme des gros seins. Ça se discute pas . C'est irrationnel . On est fan ou pas
![]()
Tu as une autre solution pourquoi pas un changement d'enceinte histoire de faire du Deep graveBoteM a écrit : 28 déc. 2019, 17:50 Celle-ci me convient, mais peut-être qu'un peu plus d'assise ne ferait pas de mal...en tout cas, j'ai bien envie de creuser cela.
pour les choix de caissons presque tout est dit dans les 3/4 premières pages du sujet "un-caisson-de-basse-pour-15m2"BoteM a écrit : 28 déc. 2019, 17:50 Mais je ne sais pas trop comment brancher cela sur mon système (voir signature) d'une part, et sur quel caisson partir ?
Avec mes 14 cm je fais petit joueur mais l'avantage c'est la rapidité de déplacementiPodz a écrit : 28 déc. 2019, 19:57On s'est tous posé un jour la question: et si j'en avais une plus grosse ???Ajneinas a écrit : 28 déc. 2019, 19:29 Salut,
Ah le vaste débatje dirais sans sans hésiter sauf que si tu te pose la question c’est sûrement qu’il y a un besoin. (Une belle réponse de Normand)
![]()
![]()
Une plus grosse reproduction de graves évidemment... attention au piège et/ou au mirage pour certains...
![]()