Bonsoir,
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas trop investir dans les CS en choisissant des marques réputées en la matière et au rapport qualité/prix connu.
Comme beaucoup ici présents j'ai procédé par tests répétés avec ces câbles en les plaçant avant et après la barrette secteur (qui elle aussi a changé.....) puis en les raccordant tour à tour aux différents éléments de mon système.
Pour exemple, j'avais remisé un câble REAL CABLE Master au cuivre "OCC" (3 x4 mm2) qui était en amont de tout mon système (donc qui courait de la prise murale jusqu'à l'entrée de la barrette

) après installation d'un câble SUPRA LORAD en 3x 2,5 mm2 en ses lieu et place.
Le résultat est meilleur à mon oreille.
Puis j'ai ressorti la semaine dernière ce REAL CABLE pour le raccorder à mon préampli et là :
Sur l'ampli ATOLL AM100SE qui accompagne ce préampli il n'y a qu'un "petit" SUPRA LORAD en 3 x 1,5 mm2 et je suis satisfait du résultat.
De tous les câbles qui ont été connectés à l'ampli c'est pour l'instant celui qui se fait le plus oublié - c'est exactement ce que je lui demande.
Je n'ai pas pu lui associer le REAL CABLE qui est trop court (1 m) mais je serais curieux de tester.
Bons tests !

1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone
2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3