Elimination complète du jitter
Le B.dac intègre notre technologie brevetée SJR « Source Jitter Removal », ou suppression de la gigue d’entrée. Se démarquant par une efficacité absolue, ce procédé permet de supprimer totalement les imprécisions temporelles inhérentes à la transmission des signaux numériques. Elle garantit une qualité de conversion optimale quelle que soit la source utilisée.
Design
Faisant écho à son exclusivité, le B.dac dispose d’un design élégant et épuré. La face avant en aluminium usiné CNC intègre des boutions rotatifs montés sur roulement à billes.
Alimentations
La section d’alimentation du B.dac fait appel à deux transformateurs toroïdaux distincts, l’un pour le domaine numérique et l’autre pour le domaine analogique.
Chaque étage (DSP, clock, DAC, étages de sortie, servo DC) dispose de sa propre régulation, afin d’éviter tout phénomène d’interférences.
Suréchantillonnage
Le B.dac utilise un filtre suréchantillonneur à phase linéaire développé en interne. Il a été optimisé pour éviter les phénomènes de pré-écho typiques de ce genre de filtre et préserver la réponse sur les transitoires.
Etage de sortie
Pour préserver la justesse de la réponse temporelle, des filtres à faible déviation de phase sont employés, ce qui permet de conserver la dynamique et les micro-informations.