Compléments d'information pour le concert de ce soir à la bibliothèque Ste Barbe à Paris:
Artavazd Sargsyan, ténor né en Arménie mais formé en France, a un agenda artistique très chargé (Opéra de Lille, différents festivals en France et en Allemagne). Il participe à l'aventure des Paladins de Jérôme Corréas et vient d'être intégré à l'atelier lyrique de l'Opéra Bastille. C'est un artiste en pleine ascension.
Paul Montag, jeune pianiste, est soutenu par Christian Ivaldi. Il est excellent accompagnateur de mélodies et fut le directeur artistique du projet Lalo, choisi par l'exigeant duo Le Roux/Ivaldi (voir le CD Passavant des
Mélodies de Lalo). Il vient d'enregistrer un CD de piano consacré à Paul Hindemith chez Passavant, et il y a encore d'autres projets programmés.
Ces musiciens sont très sympathiques et accessibles.
Les places seront limitées; j'invite donc ceux qui souhaitent se déplacer à réserver aussi vite que possible (la gratuité du récital F.David qui est subventionné par la bibliothèque sera une motivation supplémentaire).
Le CD Passavant des mélodies de Félicien David, au programme ce concert (et par les mêmes musiciens), sera en vente sur place:
