Crazydrummer a écrit : ↑07 févr. 2023, 14:30
Bonjour
J'ai pour ma part commandé The Dark Side Of The Moon - Live At Wembley Empire Pool, London, 1974 en CD.
Le coffret ne me présente pas d'intérêt particulier vu les supports proposés dont certains ne me serviront jamais.
Salut Patrice,
alors moi pareil, pas pu trouver le coffret de toutes façons, mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus , déjà que j'avais fait convusler mon banquier après mon escapade à Tours au Baromètre, hier après-midi

.
Donc je me suis rabattu sur le concert , en vinyle, très beau gatefold , et pour le disque excellent résultat , mixage , production et pressage
Écouté pendant le repas, et je me refais une écoute posée cet AM

, mais je suis d'accord avec toi, c'est un très beau disque qui n'est pas qu'une nième réédition de The Dark Side
S1 "billard" / Hegel H100 - JMR STUDIO 3 - Caisson Triangle - Platine TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - CD Hegel Mohican - meuble Lovan .
S2 "bureau" / "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88) - JMR Cantabile Signature - YBA CD 3 Delta sur Crios.
S3 "télé" / Atoll IN80 Signature - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - Audiaflight CD 3 sur Crios - meuble Centaure.