Hello Mako,
Pas vu Apocalipse now, mais tu m'as donné envie !
Hier soir c'était Interstellar. Meilleur film de sf de ces dernières années, à mon goût.
C'est simple, on a l'impression d'être dans un rêve. Et il me faut quelques heures pour déconnecter !
Rien à voir, mais un truc qui change ou perturbe l'interprétation et la manière dont on vit un film, c'est quand vous êtes papa ou maman. 8 ans que je suis beaucoup plus sensible à la charge émotionnelle que procure un film, alors qu'avant j'en avais rien à secouer ! Alors en visionnant Interstellaire, je suis servi !
Hello Mako,
Pas vu Apocalipse now, mais tu m'as donné envie !
Hier soir c'était Interstellar. Meilleur film de sf de ces dernières années, à mon goût.
C'est simple, on a l'impression d'être dans un rêve. Et il me faut quelques heures pour déconnecter !
Rien à voir, mais un truc qui change ou perturbe l'interprétation et la manière dont on vit un film, c'est quand vous êtes papa ou maman. 8 ans que je suis beaucoup plus sensible à la charge émotionnelle que procure un film, alors qu'avant j'en avais rien à secouer ! Alors en visionnant Interstellaire, je suis servi !
Ah oui , hier j'ai pas pu décrocher alors que j'avais été déçu au cinema ( faut dire qu'il y avait un problème d'intensité lumière au cinoche ) , et comme tu dis la charge émotionnelle , mon cochon .... dur dur d'aller se pieuter serein !!
J'ai cauchemardé sur chacun de mes gosses en imaginant le pire toute la fin de nuit
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Pas de télé mais ai visionné sur le net et à partir d'un article sur Le Monde, "Cash Investigation" ; Travail, ton univers impitoyable.
Le monde est enchanté (sic), pour y trimer comme des larbins et rémunéré peanuts.
Dans une économie de marché, pour l'offre et la demande je verrais bien quelques baffes dans la gueule et des coups de tatanes au derche à ceux qui jouent à faire croire au père Pivoine, à Margotte, Pollux, Zébulon, Azalée, Ambroise et Flappy.