Hifitub a écrit :Bonjour,
Personnellement je ne serais pas contre un accès privè sur le fil des Installations, car c'est vrai que les photos
y sont plus qu'ailleurs présentes et apportent un intérêt réel au sujet.
Mais en même temps elles peuvent être utilisées et détournées pour des utilisations plus où moins licites, voire
servir d'informations pour des malveillances.
Hifi
Stef Ledarp a écrit :Ah, compris, c'est accès impossible pour les non-inscrits..
Pour moi, pas de problème, le corner "Démat" , même visible, restera de toute façon en language "secret" incompréhensible...
Hifitub a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ah, compris, c'est accès impossible pour les non-inscrits..
Pour moi, pas de problème, le corner "Démat" , même visible, restera de toute façon en language "secret" incompréhensible...
+ 1
blues_frérots a écrit :Hifitub a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ah, compris, c'est accès impossible pour les non-inscrits..
+ 1
+2.... on va faire un club
Thierry.G a écrit :Comme demandé, la section Installations et aussi réservée aux membres connectés (donc inscrits)
Thierry.G a écrit :1- J'ai rendu la section accessible qu'aux membres car ces deux derniers jours il y a eu des échauffements et on veut à tout prix calmer les choses.
2- Si l'intérêt de ces sections est réel, pourquoi ne pas prendre quelques minutes et s'inscrire voire même se présenter si on veut profiter d'une annonce![]()
3- Il y a beaucoup de consultations mais peu sont ceux qui créent un compte pour poser des questions, faire un retour d’expérience, et dans le meilleur des mondes, c'est aussi l'occasion de remercier les membres actifs du partage d'infos.![]()
4- j'ai pas de section prise de tête, mais pour toute remarque, ma boite MP est vide
blues_frérots a écrit :Hifitub a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ah, compris, c'est accès impossible pour les non-inscrits..
+ 1
+2.... on va faire un club