Bonjour ami candide.

Je peux prononcer le même commentaire que toi : si je n’avais pas fait rentrer le DAC Playback Designs avant le confinement, mes écoutes auraient été moins savoureuses

Minorswing
Bonjour ami candide.
Bonjour,
Ah ! le premier Floyd en mono, je ne l'avais pas encore écouté. Un rêve !Minorswing a écrit : ↑18 avr. 2020, 11:59Bonjour ami candide.
Bien content que mon ex belle platine CD MT Leplayer t’accompagne avec grande musicalité.... effectivement de plus dans un contexte favorable à l’audiophilie
.
Je peux prononcer le même commentaire que toi : si je n’avais pas fait rentrer le DAC Playback Designs avant le confinement, mes écoutes auraient été moins savoureuses![]()
Minorswing
Helloblues_frérots a écrit : ↑14 avr. 2020, 23:06
Je trouve la construction plus légère que celle de mon antique YBA CD 3 Delta. Et j'ai également à la maison un convertisseur Audiomat Maestro M1 qui donne une toute autre impression.
Ce "jugement" un peu sévère n'est justifié que par le prix déjà élevé de l'appareil et puis , par contre , les résultats d'écoute sont bluffants (en tous cas pour moi).
Cordialement, BF.
Marantz, Luxman et Yamaha proposent la lecture SACD, Accuphase également mais le ticket d’entrée est plus élevé