avant tout j'aimerai vous dire, prenez soin de vous et de vos proches, dans cette période si particulière. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement .
Pour revenir à mon sujet , j'aurai besoin
De votre aide, de vos conseils concernant le choix de mon nouvel ampli, à coupler avec mes Kef R500 .
J'ai actuellement un Nuprime IDA-8 avec un streamer SOTM sms 200 neo + une alimentation sps 500, l'ensemble me satisfait, mais étant un éternel insatisfait

Je recherche une écoute holographique, plus de profondeur , une scène plus large .
Sans perdre de dynamique, ni de détails .
J'ai effectué quelques essais déjà, mon premier choix actuellement serait le Hegel h190 . Cependant, son côté tout-en-un me fait un peu peur, pour une histoire d'évolution. Et surtout , le streamer interne n'est pas gapless . J'ai fait le test en branchement RJ45 et en passant en USB via mon Sotm .
Étonnamment l'entrée RJ45 est Supérieur, donc si je pars sur le hegel, je me séparerai du Sotm , mais je perderai le gapless .
J'ai essayé Atoll est leurs in200 Signature comme le in300 je n'ai pas aimé.
De même pour Musical fidelity et le M6SI .
Voilà ou j'en suis dans ma réflexion et mes tests .
Je précise que je ne suis pas réfractaire à l'occasion, si cela me permet d'accéder à un Ampli plus qualitatif.
Merci à vous