XciD a écrit :Pourtant le naim les drive mieux que l'IN200, Mais il me l'a fais écouter avec un pré ampli naim et forcément l'ensemble a 8000€ est propre.
Cependant, l'occasion est sur l'ampli et pas le preampli. Pour la petite histoire, j'étais à deux doigts de repartir avec et une paire de 1038 be à 1900€ la paire. Cependant, après mûre et longue réflexion, j'aurais jamais put tenir l'achat de la central Electra derrière. Mais il en va de même pour le preampli naim qu'il faut avoir pour exploiter à fond le Nap250.
Je pense partir sur IN200 ou pr100/am200.
D'ailleurs, y a y-il vraiment une différence entre un intègre et un ampli + pré ampli ?
Merci
si tu préfères le naim et si le revendeur ne veux pas te le prêter ( l idéal est d écouter chez toi ) prends le in50 sous le bras vas chez lui et essais le avec l ampli naim et puis qui sais peut etre qu un jour tu tomberas sur un préampli naim d occasion............
pour les electra quel dommage c est un autre monde
 pour la centrale et les surround tu aurais pu te contenter des aria ......
 pour la centrale et les surround tu aurais pu te contenter des aria ......par exemple en ce qui me concerne j avais des colonnes cabasse de meme gamme que la centrale et les surround si j étais très satisfait des colonnes pour le hc c était moins vrai pour les écoutes hifi et crois moi je ne regrette pas d avoir acquis pour les remplacer les JMR non seulement j ai une super écoute en hifi mais c est aussi vrai en hc et mes oreilles ne perçoivent pas que j ai 2 marques différentes vraiment ..............

, d'autres occasion se représenterons
, d'autres occasion se représenterons