XciD a écrit :Pourtant le naim les drive mieux que l'IN200, Mais il me l'a fais écouter avec un pré ampli naim et forcément l'ensemble a 8000€ est propre.
Cependant, l'occasion est sur l'ampli et pas le preampli. Pour la petite histoire, j'étais à deux doigts de repartir avec et une paire de 1038 be à 1900€ la paire. Cependant, après mûre et longue réflexion, j'aurais jamais put tenir l'achat de la central Electra derrière. Mais il en va de même pour le preampli naim qu'il faut avoir pour exploiter à fond le Nap250.
Je pense partir sur IN200 ou pr100/am200.
D'ailleurs, y a y-il vraiment une différence entre un intègre et un ampli + pré ampli ?
Merci
si tu préfères le naim et si le revendeur ne veux pas te le prêter ( l idéal est d écouter chez toi ) prends le in50 sous le bras vas chez lui et essais le avec l ampli naim et puis qui sais peut etre qu un jour tu tomberas sur un préampli naim d occasion............
pour les electra quel dommage c est un autre monde

par exemple en ce qui me concerne j avais des colonnes cabasse de meme gamme que la centrale et les surround si j étais très satisfait des colonnes pour le hc c était moins vrai pour les écoutes hifi et crois moi je ne regrette pas d avoir acquis pour les remplacer les JMR non seulement j ai une super écoute en hifi mais c est aussi vrai en hc et mes oreilles ne perçoivent pas que j ai 2 marques différentes vraiment ..............