Dans ma signature les éléments composants mon système, ou l'adjonction récente d'un DAC a amené beaucoup de plaisir en plus.
Mon problème est que l'actuel Heed PS PRE PX est un peu à la ramasse pour driver correctement les Magnepan 3.7.
Mon fournisseur habituel m'a prêté la version double blocs mono du Heed pour test écoute, et si je le trouve absolument impressionnant et magnifique à volume moyen, dés que je pousse un peu le son il devient brouillon et projète pas mal en médium et en aigu (il n'y a aucune critique envers les Heed que j'ai pu tester mais un constat sur mes 3.7 ça le fait, mais pas bien à fort volume).
Il m'a aussi prêté un Plinius 9200 et à la lecture de divers post je craignais le pire, et là magique, bien au contraire ce 9200 a apporté une sérénité que je n'attendais pas à mon écoute, tout les plans sonores sont bien séparés la musique n'arrive pas en gros paquet, les voix sont magnifiques, etc...
Sauf que tout avantage ayant son revers, ce plinius et en fait un peu monocorde sur les voix, et si elles semblent si belles c'est bien parce qu'il lui manque du haut médium et surtout de l'aigu, un autre problème aussi est l'absence de grave.
Je cherche donc la double qualité du heed pour sa transparence et son grave magnifique avec l'ordonnancement du Plinius, mais sans ce coté méthodique qui semble être son apanage.
Vos avis svp si possible du transistor, je suis né avec les lampes, mais j'ai évolué vers le transistor.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
+ j'oubliai pas des ampli à 10 000 roro mes moyens ne me le permettent pas.