je suis novice et j'en viens à votre aide pour m'orienter dans l'évolution de mon installation.
Mon système est composé de la façon suivante :
Source NAS synology + petit DAC Audiophonics U-Sabre
Ampli NAD 326Bee
Davis Matisse HD
Cable Silent Wire LS8
J'avais acquis ce système principalement pour la Hifi mais il me sert aussi pour la télé (sortie optique convertie en analogique par un petit convertisseur bas de gamme).
Mon ampli NAD m'a lâché et compte tenus de son prix et des retours que j'ai eu sur la qualité de fabrication et de ces composants je pense ne pas le faire réparer.
J'envisage donc de changer mon ampli.
Je trouve que mon système actuel est bien défini dans le medium et le haut du spectre mais manque de peps dans les basses. Normal vous allez me dire, avec 13 cm on ne peut pas faire de miracles

Je recherche donc un ampli qui puisse mettre en avant un peu plus le bas du spectre. Je vois globalement 2 options:
1. je conserve DAC et convertisseur et je m'oriente vers un ampli avec entrées analogiques
2. je passe sur un ampli avec DAC intégré
J'aimerai éventuellement que l'ampli possède une sortie SUB pour y adjoindre un petit sub que je n'utiliserais à priori que pour les films.
Mon budget n'est pas énorme, autour de 500-600 euros ce serait bien. Je pense donc m'orienter davantage vers de l'occasion.
Voilà j'ai fait le tour. Mes idées ne sont peut être pas les bonnes aussi je vous laisse libre de m'orienter dans mon choix

Merci d'avance