Pedro34 a écrit :Bonjour,
J'ai actuellement de vieux (10 ans) cables ecosse CS2.2 pour relier mes NAV4 à mon Heed SI.
J'ai des Esprit Alpha en cables de modulation et j'en suis absolument ravi...
Je me demande si pour changer de cablage, je dois plutôt rester chez Esprit Alpha ou mettre des cables Mulidine?
Ou alors une autre option?...
Votre avis? expérience?
Je souhaite bien évidemment ne pas doubler le prix de ma config juste avec des cables HP!
Merci à vous
Pierre
Bonjour à tous , "Pedro34" , sieur "Macarèl"
Ne connaissant pas les câbles Esprit , je ne saurais dire s'ils seront mieux que les câbles Ecosse .
10ans pour un câble , c'est pas en soi bien gênant , ce qui serait plus embêtant concerne l' oydation des fils ou contacts .
Et comme l'on peut les nettoyer , le câble ne s'use pas vraiment .
Comme le souligne fort à propos l'ami "Macarèl" , se faire prêter des câbles soit par un forumeur ,soit par un vendeur
Demeure le meilleur moyen de vérifier ce qui vous conviendra ou non , le seul juge de paix étant ses propres oreilles .
Pour en revenir aux câbles Mulidine , ces dernières aiment bien le cuivre , et comme ceux proposés sur le site sont pas trop onéreux ,
Cette solution validée par le concepteur des NAV4 demeure intéressante .
Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France