Ok, c'est pas un trio.

Benarsky a écrit :Bonsoir, on peut retrouver le pianiste Tigran évoqué auparavant sur le superbe album de Lars Danielson : Liberetto II
Ok, c'est pas un trio.
Stef Ledarp a écrit :@choum :
Jazz à Juan, c'est encore abordable ? Je veux dire question foule , fréquentation et bouchons ?![]()
Le Festival Jazz dans les Arènes de Cimiez existe-t-il toujours ?
marius30 a écrit :Atchoum a écrit :Chô chô chô les placements rythmiques !!!
- Tigran Hamasyan trio « Mockroot ». Vu et entendu à Juan les Pins l'été dernier : je suis ressorti "décoiffé"
https://www.youtube.com/watch?v=-6R4kCQk6XA
3:15 / 4:55 / 13:10 / 40:29 / 1:00:53 / 1:15:30 (solo) et puis ça monte en tension... et fin
j'y étais aussi ( à Juan les Pins ) et j'avoue que, si techniquement, Tigran est effectivement un monstre, son univers est quand même un peu spécial ...
personnellement, j'ai largement préféré, lors de la même soirée, ce que nous a proposé Avishai COHEN trio ....
les goûts et les couleurs quoi ...
Atchoum a écrit :Jazz à Juan ça reste "clean" quant à l'accueil du public. Marciac c'est l'usine en comparaison !
thierry poirier a écrit :Atchoum a écrit :Jazz à Juan ça reste "clean" quant à l'accueil du public. Marciac c'est l'usine en comparaison !
oui mais quid du prix des logements et des repas ?
pour fréquenter Marciac, ce sont des sujets qui ne posent pas trop de problème.
Mais j’aimerais pouvoir aller jusqu'à Juan...
thierry poirier a écrit :Atchoum a écrit :Jazz à Juan ça reste "clean" quant à l'accueil du public. Marciac c'est l'usine en comparaison !
oui mais quid du prix des logements et des repas ?
pour fréquenter Marciac, ce sont des sujets qui ne posent pas trop de problème.
Mais j’aimerais pouvoir aller jusqu'à Juan...
Atchoum a écrit :Sûr que payer 2 € un café qui plus est dégueulasse ça fout les boules. Mais comme c'est devenu une rareté de se faire servir un expresso correct dans les bars en France, je zappe.
Ensuite l'hébergement en plein mois de juillet sur la côte d'Azur, évidemment ça tape !
Faut venir en collectif...
Stef Ledarp a écrit ::thks: Merci pour vos réponses et contributions, perso je découvre et tague en favoris pour écouter tout ça à tête reposée![]()
Concernant les concerts, je me taperais bien une semaine à Coutances "Jazz sous les pommiers"...Vu qualité de prog. aussi..
Euh non, je peux enlever les lunettes de soleil
Stef Ledarp a écrit :Ah oui, extra bibs, on en parlait plus haut (page 4) !![]()
Ton image :![]()
Tu cliques (clic droit)copier l'adresse de l'image
clic gauche et tu colles entre (img) et (img)
prévisualise pour vérif ....
leclode94 a écrit :Je suis dans le même cas, même avec un ciré, mais j'attends de voir la programmation!
thierry poirier a écrit :leclode94 a écrit :Je suis dans le même cas, même avec un ciré, mais j'attends de voir la programmation!
on a déjà quelques infos :
http://www.jazzsouslespommiers.com/
j'irais bien le weekendcar impossible en semaine