Koala a écrit :Non l'argent ne fait pas de brillance, au contraire c'est plus régulier.
HiFi câbles je n'ai pas été convaincu, c'est un peu limité.
Sur mon système en tout ça sort un peu bouché, pas suffisant. Et ça manque de relief.
Je cherche en ce moment vers quoi me diriger mais le budget n'y est pas.
Pour l'instant j'ai des DIY, j'ai écouté des choses qui marchent mais pas possible pour le moment.
Pourquoi ne pas continuer sur du DIY en cherchant je dirais d'autres recettes?
J'ai un cable de modulation DIY qui me fût conseiller par un expert de la DIY (et que j'ai monté moi-même) et c'est assez gratifiant de se les faire soi-même...
Sinon pour JSV et je précise que je ne connais pas du tout ses câbles et la personne qui les fabriquent mais voici ce que j'ai trouvé à son sujet:
je suis travailleur handicapé (et en invalidité catégorie 2 par la CPAM) par ma pathologie et ses troubles associés... :worried:
Ma ''maladie'' qui touche un certain nombre de personnes, et qui en rejoint d'autres issue de catégories parentes, commence a voir naitre des associations qui essaient de faire bouger les choses au niveau national (la reconnaissance par la CPAM ou la MDPH de la pathologie étant arbitraire aujourd’hui), mais également d'aider la recherche et ''accessoirement'', de créer des événements de rencontres et de sensibilisation.
Personnellement, je suis l'une d'entre elle, en création depuis plusieurs mois (sur leur FB), et ai décidé qu'une partie des ventes des câbles sera reversé a cette association. Le fait de faire partie de la population touchée par l'une de ces maladies, a clairement fait pesée la balance de ce choix, mais comme au-delà de ça, il me semble parfois important d'aider son prochain, et ce même avec une petite attention/participation, comme par exemple acheter le CD des Enfoirés... Je m'engage dans cette voie avec eux.
Désolé pour le hs ou pour la pub mais je trouvais çà une belle initiative.