je voulais savoir si il etait possible "d'améliorer" tout ça "facilement" (jsuis pas un grand bricoleur et n'ai pas trop de moyens) :
- Ampli : Kenwood Ka 3700 (je crois 1979)
- Enceintes : Celestion Ditton 400 (je crois 1982 ou 83)
- Cd : Pioneer pd 204
- K7 : Technics Tr474m2
Tout ça à l'apparence quasi neuf super état...ça sonne pas mal (le lecteur cd n'est pas le meilleur mais pour 8 euros c'est mieux que mon dvd...)
Je n'ai rien fait sur tous ces éléments (j'ai seulement ouvert l'ampli et dépoussiéré au pinceau et soufflette) rien changé tout est d'origine et le son est bon...(d'ailleurs je n'avais jamais encore entendu aussi bien ces enceintes..)
MAIS : je n'ai aucune idée si tout ce petit matériel aurait pu souffrir de quelques dommages que se soit et surtout savoir si il ya des choses à faire pour lui redonner une deuxième jeunesse pour qu'il sonne mieux ? ou bien donne-t-il quasi 100% de ses capacitées ??? (surtout que je ne sais pas comment il sonnait à ses début...)
merci de m'éclairer...

ps : juste quelques tres legers craquements sur les potards volume, balance...(je voulais tester un peu de bombe contact mais certains disent que sur des vieux éléments ça pourrait les endommager...donc ??? )