Je lis avec attention et rêves vos messages et salive devant vos équipements et recherches de plus grande musicalité.
Mais qu’en est il pour des humbles (et non petits

Le mien est à ce jour finalisé pour les enceintes (valeur sentimentale et aux suspensions refaites), petit et joli ampli vintage tres jouissif et bien plus agréable que le moderne yamaha rn602 de mon frère, streamer wtx microstreamer (branchement en direct et français), tidal hd master.
Ne voulant ni pouvant pas faire la course à l’armement, je souhaite donc apporter de petites améliorations : une évidence les câbles d’enceintes et leurs raccordement (voir autres post) je pense prendre des canare 4s8 qui pourront toujours servir sur un autre système.
Pour les pointes je ne suis pas convaincu du résultat des soundspike foot ... un jour oui un jour non et elles sont ainsi retirées (pour l’instant

Reste la barrette secteur (réutilisable à l’avenir et j’espère en trouver en occasion une du type supra md4 avec une prise non filtrée pour l’ampli et les autres filtrées pour le Wtx et la lampe posée à côté de l’ampli) : mon système en sera-t-il amélioré ou il faut pour cela des appareils plus haut de gamme pour entendre une différence ?
Merci de vos impressions avis et conseils