Après avoir longuement profité de mon vieil ampli Pioneer SA-706, j'ai besoin de le changer car il fait des siennes régulièrement. Le pépé a ses humeurs

Comme il est dit dans le titre, je cherche un amplificateur pour rejoindre ma modeste installation composée de 2 enceintes Boston A26 et d'une platine vinyle Pro-ject Debut 3.
Mon utilisation principal sera l'écoute de vinyles et aussi de fichiers numériques avec Spotify (par ordi ou téléphone).
J'ai un petit budget, mais je me suis orienté spontanément chez Marantz. J'étais auparavant sur le forum-audiophile et je me souviens que bon nombre de personnes disaient du bien du PM-5005 avec mes enceintes. J'avais gardé ça dans un coin de ma tête pour le jour où je voudrais changer d'ampli.
J'ai regardé un peu sa fiche technique et il a l'air de répondre à mes attentes. Par contre pour ce qui est d'un branchement dit "AUX", je ne vois rien de la sorte pour écouter des fichiers numériques. Il se fait sans doute appeler autrement, en tout cas je l'espère ???
Sinon je devrai me rabattre sur autre chose...
Merci à tous pour votre aide et vos conseils!