Petit sourire qui barre le bas de mon visage poupin (celui qui affole les jeunesses ...).
Entrée USB sur enceintes JMR Abscisse, pour rodage de l'électronique et des enceintes.
Pas long à apprivoiser, je mets en route une fonction basique bien connue, à partir d'un lecteur réseau externe; j'explorerai l'inconnu plus tard (entrée réseau, je sais pas encore comment ça fonctionne -quoi lui donner à manger, comment et par quoi le piloter, et comment ça sonne).
D'ici là, j'attaque le DAC interne, en USB, pour commencer aussi le rodage de ce DAC en même temps que la partie Ampli.
Mis un premier cable USB, en gardant le cable USB champion sur le DAC de course, mais ressenti d'un manque; je change pour mettre le champion, et ça chante mieux. Très bon signe, ça !
Aller, c'est l'heure de mettre la viande dans le sac; je pointe le CD de rodage, mode Repeat, je mets les enceintes en mode "moins fort les filles, vous allez déranger les voisins" pour qu'elles bossent intensément, mais en discrétion, on verra la suite demain.
Miam-miam tout ça !