salut dicentim
tu m 'excusera à l 'avance

mais je pense que faire restaurer ce beau ampli tuner pourrait te couter plus cher que dans trouver un qui fonctionne
je peux bien sur me tromper

mais ..... le papier alu que tu vois en place avec le fusible et dû au faite que le fusible lui même est rentré en fusion
fusible qui a cramé dû à un souci en aval du transfo d' alim , donc , cela laisse à supposer (fortement ) qu' il y aie eu un souci sur l' électronique
et que l 'ancien proprio , n 'ayant rien d'autre sous la main pour remplacer ce fusible ,à mis du papier alu pour assurer la continuité , et ..fort à parier , remis ce tuner sous tension
..... cela n' est pas bon signe

!!!!!
ampli tuner qui du coup à du finir au placard durant x années , un état de non fonctionnement qui a pu finir de rincer les condo de 40 ans d 'age
ps : un condo peut parfaitement sembler correct de visu et être hs

)
demander un devis est une bonne idée
je ne sais pas quel valeur tu attache à ce type d' element
J'aimerais tout de même l'entendre chanter et il pourrait trouver sa place dans la chambre de ma fille...
mais je désire juste que tu prête attention au montant de la réparation à venir
sur le net , tu peux trouver des ampli tuner de cette série qui ....fonctionne encore (au moins ! )
par ex
: en ce moment un Yamaha CR-200E pour ........40 euro !! ( même pas le prix d 'un devis )
je ne sais ce que peut valoir , qualitativement , un CR-200E par rapport à un CR-620 ( j' y connais rien

) mais .... à ce prix ,cela laisse à réfléchir
d' autre modèle ( voir marque ) sont trouvable , bien sur ...
c 'est juste mon humble avis , celui de jeter quant même un coup d' œil sur le marché de l ' occas
après , si tu désire pouvoir utiliser plusieurs années ce type de matériel (

) dans tout les cas .... faudra bien à un moment passer par une restauration complète
à+ , jp