J'ai rapidement tout checké ce week end ...
Les enceintes sont bien des clones des Philips jusqu'aux hp identiques à la photo précédente prise sur le net. Les HP semblent clean.
Ampli, tuner, lecteur K7, "crepière", tout est rebranché correctement (notamment la masse de la platine qui était branché sur la masse des antennes du tuner ...

) et fonctionne.
J'ai ouvert le scott, il est étonnamment propre à l’intérieur, je m'attendais à une couche monstrueuse de poussière comme ma vieille chaîne Pioneer que j'ai aussi remis en marche dans la foulée pour la donner à Emaus.
La cellule de la platine radiola est bien une philips GP mais 400, pas 401. Le diamant, a priori ref D65 selon le net, se trouve à 20 balles ... Je vais tenter un changement pour voir.
Seul la platine CD Marantz a souffert du poids de l'ampli scott sur les épaules ! Le tiroir ne s'ouvre plus. Démontage, c'est la roue du mécanisme qui a force sans doute de forcer s'en est parti désintégrée !!
Bon, je vais en commander une autre. A priori 5€ sur la baie en provenance d'Hong Kong ... Je vais tenter la réparation aussi
Si je commence à mettre les mains dans le vintage, je sens que je suis mal barré ...