Pour écouter en faisant des colliers avec des Smarties Toutentouitan, mettez des Zoreillettes de smarteuphone moulti-pass.
Rappel : il n'y a aucun traitement acoustique dans cet appartement, pas même une carpette.

Ce sont des XL-Air
Dans les vidéos du net pour des enregistrements "live" de HiFi, très peu sont exempts de perception de réverbération. Soit le lieu d'écoute est parfaitement traité sur le plan acoustique, soit deux micros unidirectionnels ont été utilisés. Je pencherais vers la seconde solution car les captures stéréo omnidirectionnelles ont 1) une tendance pour les infos sonores de bas niveau isolées et latéralisées à les croiser/mixer, 2) à surfaire le message central de la scène sonore.
entièrement fait a la main
Bonjour,
c'est la mise en chauffe
Salut,
En l'occurence le renard serait un panda roux !
J'ai bien peur que ce ne soit le lot de bien des tablettes, et quelque en soit le prix. J'ai une noname chinoise à 80€, elle rame un peu moins que ma Samsung.
Ca, c'est un vaste débat...