L'installation du DAC One dans le Gryphon Diablo 300

Pascal Pebret a écrit :En bref, si je comprends bien, j'ai acheté une bonne daube...
M'en fout, je noierai mon chagrin dans le Clairet ...
Xavier - E&M a écrit :Mais faut être patient, jeune apprenti ...
Xavier - E&M a écrit :Pascal Pebret a écrit :En bref, si je comprends bien, j'ai acheté une bonne daube...
M'en fout, je noierai mon chagrin dans le Clairet ...
Non, tu as acheté un pur-sang magnifique qui a besoin de se défouler et de faire n'importe quoi en sortie de boite avant de te donner du superbe et une grande maîtrise.
Mais faut être patient, jeune apprenti ...
Xavier - E&M a écrit :L'évolution suivante est déjà programmée. Mais faut que tu bosses un peu plus pour que le retraité très prochain touche une retraite qui lui permette de financer ce minimum vital ...
On vise un ultime, qui passe par ce Diablo 300, partie intégrante du système "top moumoute".
Pascal Pebret a écrit :Xavier - E&M a écrit :Mais faut être patient, jeune apprenti ...
Pfff, ce n'est pas mon fort, l'amaury...
Fred.G a écrit :Xavier - E&M a écrit :L'évolution suivante est déjà programmée. Mais faut que tu bosses un peu plus pour que le retraité très prochain touche une retraite qui lui permette de financer ce minimum vital ...
On vise un ultime, qui passe par ce Diablo 300, partie intégrante du système "top moumoute".
Je vais aller mettre une pièce à St Antoine de Padoue pour qu'il trouve ce minimum vital qu'il mérite, merci pour m'avoir fait vivre ce moment de compassion.
Après l'intégré, l'intégrale ?
single28 a écrit :Pascal Pebret a écrit :Xavier - E&M a écrit :Mais faut être patient, jeune apprenti ...
Pfff, ce n'est pas mon fort, l'amaury...
![]()
Concernant le Diablo 300 : J'étais passé assez tôt le samedi matin au dernier salon HF sur le stand The Gryphon et j'avoue avoir été déçu de l'écoute du système en place. Je n'ai pas retrouvé le charme et la cohérence des précédentes années. On était certes sur un intégré et pas sur les éléments séparés.
Mais J'ai trouvé le grave baveux, pas bien tenu, et l'image assez collée aux enceintes et manquant de cohérence.
Peut-être un problème avec mon placement dans la pièce (1er ou 2e rang au centre), mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression.
Les enceintes étaient des Rockport les années précédentes, y a peut-être une piste de ce côté également.![]()
Sinon, je suis fan inconditionnel du look Rasmussen, notamment les Colosseum et le Mikado Signature.![]()
![]()