Août 2012: création du forum Enceintes et musiques
- David
- First lady
- Messages : 5891
- Enregistré le : 25 août 2012, 15:31
Xavier je ne parlais pas des forums ..
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/

