Bon courage .
Gaston a écrit :Moi je crois que ça vient de la sortie de ton ampli ... Mais ce n'est que mon avis
Bon courage .
En fait pour le moment la seule chose qui le fasse "chanter" c'est de connecter une source dessus en RCA.
J'avais un Pioneer M90a avec transfo de sortie et un commutateur pour choisir 4 ou 8 ohms pour les enceintes
Pascal64 a écrit :Cyril utilise un caisson avec ampli Hypex sur les pré-out d' un Audiomat.
Alors si je dois lire entre les lignes qu'il a écrit plus haut, peut être un début de réponse.
Il nous dit régler le volume sur le caisson au 2/3 ce qui est assez fort chez moi (j'ai le meme module ampli)
En revanche lorsqu'il ecoute plus fort, il nous explique aussi qu'il doit baisser le volume sur le caisson.
La sortie pré -out d'un ampli à lampes n'est peut être pas aussi lineaire que sur un ampli à transistors ?
@Omega : as tu essayé d'envoyer un peu les watts depuis la connexion RCA ?
Gaston a écrit :Mon ancien ampli ! Acheté avec mon premier salaire . J'avais le même avec le C90a . Il ne me reste que le lecteur PD91 .
Des fois je le regrette . Il avait une de ces patates !
Tu te régales j'espère ? Bichonne le bien .
gonzo a écrit :Gaston a écrit :Mon ancien ampli ! Acheté avec mon premier salaire . J'avais le même avec le C90a . Il ne me reste que le lecteur PD91 .
Des fois je le regrette . Il avait une de ces patates !
Tu te régales j'espère ? Bichonne le bien .
une patates d 'enfer![]()
c 'était une superbe série de chez Pioneer ,ampli très dynamique et jamais agressive![]()
et je vois que tu dispose du lecteur Pd 91magnifique aussi
![]()
avec sa façade laqué noir et ses flanc en bois du plus belle effet
à+
cyrilloof a écrit :Bonjour Pascal,
j'utilise bien le boost, hier il était sur 50hertz et +6 !
bonne journée
Cyril