J'ai parcouru les topics et rien sur ASA et ses biblio Monitor (baby ou standard).
Je m'adresse donc aux heureux possesseurs de cette marque pour venir partager leurs histoires.
Tests, écoutes comparatives, évolution de système, etc...
Merci

Désolé pour toi . Je peux te les racheter 100 roros dans l'état vu le coût prévisionnel de la réparationjomokuroku a écrit : ↑01 mars 2018, 14:44Oui j'ai des ASA grand monitor pro mais un des caissons est HS. De plus, avec les enfants, je ne peux plus trop écouter. Là hi-fi c'est fini pour moi ...![]()
Salut ,fred67 a écrit : ↑01 mars 2018, 18:07J'attends d'un système HiFi qu'il respect le signal d'origine (pas de coloration, pas d'enjolivement)
J'ai un préamp Lehmann BC SEII et un ampli Rega Elicit R qui font le boulot demandé : transparence.
Du coup je suis entrain de zieuter sur de nouvelles enceintes biblio qui permettraient de faire le dernier maillon jusqu'à mes petites oreilles.
Habitant dans le Bas Rhin, j'avais déjà regardé un peu ce que faisait ce fabricant Vosgien.Rabroo a écrit : ↑01 mars 2018, 18:17Salut ,fred67 a écrit : ↑01 mars 2018, 18:07J'attends d'un système HiFi qu'il respect le signal d'origine (pas de coloration, pas d'enjolivement)
J'ai un préamp Lehmann BC SEII et un ampli Rega Elicit R qui font le boulot demandé : transparence.
Du coup je suis entrain de zieuter sur de nouvelles enceintes biblio qui permettraient de faire le dernier maillon jusqu'à mes petites oreilles.
bin , dans le genre , tu as les petites KF (Klinger Favre) D26/D36.![]()