ASI LiveLine hp
-
- Audiophile
Bonjour.
Connaissez-vous les câbles hp ASI Liveline?
Diapason d'or 2009 et une fabrication artisanale.
Apparemment assez confidentiels comme câbles.
Merci !
Connaissez-vous les câbles hp ASI Liveline?
Diapason d'or 2009 et une fabrication artisanale.
Apparemment assez confidentiels comme câbles.
Merci !
The simplicity...
Innuos Zen Mini > Curious Cable > Atoll IN300 > Atlas Hyper 2.0 > Apertura Ariana MK2 > Mes oreilles
Innuos Zen Mini > Curious Cable > Atoll IN300 > Atlas Hyper 2.0 > Apertura Ariana MK2 > Mes oreilles
- Audiophile061
- Audiophile
pas du tout..
- Gaston
- Professeur Burp
Pas du tout itou 

- Stef Ledarp
- Modérateur
Moi je connais , mais je dirai rien ... 

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
-
- Audiophile
Ah bah non... Snif
The simplicity...
-
- Audiophile
ASI, ou Acoustic System International, est effectivement une marque relativement confidentielle. Son patron est Franck Tchang qui développe et fabrique tous ses câbles, entre autres.
Je n'ai jamais écouté les câbles HP ASI mais ai par contre écouté les câbles de modulation en RCA que j'ai trouvé excellents, du moins sur mon système.
Le mieux est d'essayer car pour juger de la qualité d'un cable, quel qu'il soit, il est impératif de le coupler à ses propres équipements sinon le jugement risque d'être biaisé.
Jef.
Je n'ai jamais écouté les câbles HP ASI mais ai par contre écouté les câbles de modulation en RCA que j'ai trouvé excellents, du moins sur mon système.
Le mieux est d'essayer car pour juger de la qualité d'un cable, quel qu'il soit, il est impératif de le coupler à ses propres équipements sinon le jugement risque d'être biaisé.

Jef.
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Ampli : KONDO Overture - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
- ben.schmitlin
- Audiophile
Bonjour,
Je relance ce sujet car apparemment pas de nouvelles!
Quelqu'un a essayé ces câbles en HP?
Cordialement,
Benoît
Je relance ce sujet car apparemment pas de nouvelles!
Quelqu'un a essayé ces câbles en HP?
Cordialement,
Benoît
Enceintes 3 voies DIY (Tweeter Isotar / Médium Davis Acoustics / Grave Focal 25cm)
Ampli Job INTegrated
PC fixe "non-audiophile" + câble USB Curious Cables (en attente de mon W4S Recovery)
Multiprise secteur Lavardin
Ampli Job INTegrated
PC fixe "non-audiophile" + câble USB Curious Cables (en attente de mon W4S Recovery)
Multiprise secteur Lavardin
-
- Audiophile
Je n'ai pas essayé ces câbles...
En revanche, j'ai essayé de dialoguer, de débattre avec leur concepteur / distributeur.
Ce ne fut pas facile...En fait, cette tentative d'échanges se solda malheureusement par un échec total. Précisons que cette tentative eut lieu au Festival du Son il y a plus de 27 ans...
En revanche, j'ai essayé de dialoguer, de débattre avec leur concepteur / distributeur.
Ce ne fut pas facile...En fait, cette tentative d'échanges se solda malheureusement par un échec total. Précisons que cette tentative eut lieu au Festival du Son il y a plus de 27 ans...
-
- Audiophile
- Papytechnofil
- Audiophile
Bonjour
Pour communiquer avec ASi il faut ce type de câble! Ok, je sors!
Pour communiquer avec ASi il faut ce type de câble! Ok, je sors!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Papytechnofil
- Audiophile
Il s'agit d'un cable pour bus industriel de communication appelé ASi, désolé si c'est pas drôle...
- Papytechnofil
- Audiophile
C'est moi qui présente des excuses pour mon humour à 2 balles...
- nagual
- Audiophile
Hello
Je sais qu’il a déménagé il y a peu
Donc peut être un peu perturbé par cela.
Son site n’est plus actif donc pas évident pour le joindre en effet ...
Euphoniste convaincu, n'en déplaise aux apôtres de la rectitude extrême du spectre audible