Bien le bonjour
Étant à la recherche d'un ampli de puissance, et après avoir lu de bon retour sur cet Atoll AM300, souhaiterais savoir si c'est une bonne idée de l'associer à un Parasound halo P6 et des enceintes Monitor Audio Silver 300 7g.
Toutes réponses alléchantes ou pas sont les bienvenues..
Atoll AM300 "évolution"- " signature"
- blues_frérots
- Audiophile
Bonjour kole ,
les retours que j'ai pu lire sur les mariages Atoll + Monitor Audio était souvent assez négatifs . Cela a peut être changé avec les nouvelles générations d'amplis Atoll, mais il faut bien se renseigner avant de plonger ...
Cordialement , BF .
les retours que j'ai pu lire sur les mariages Atoll + Monitor Audio était souvent assez négatifs . Cela a peut être changé avec les nouvelles générations d'amplis Atoll, mais il faut bien se renseigner avant de plonger ...
Cordialement , BF .
S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
- kole
- Audiophile
Bonjour.
C'est ce que j'ai pu lire aussi, d'où ma demande sur ces nouveaux modèles.
Les notifications ne fonctionnent plus pour moi depuis un certain temps, c'est un peu chiant.
Cet ampli semble être bien alimenté.
C'est ce que j'ai pu lire aussi, d'où ma demande sur ces nouveaux modèles.
Les notifications ne fonctionnent plus pour moi depuis un certain temps, c'est un peu chiant.
Cet ampli semble être bien alimenté.

- Joseph N
- Audiophile
Salut,
Comme le rappelle Richard, normalement Atoll avec MA on évite
ceci dit, est ce que c'est pas surtout le préampli qui donne la signature sonore, et dans ce cas en ampli de puissance ça irait bien avec Atoll
d'autre part, avec les versions "Evo" est ce que cette association déconseillée ne devient pas possible ?
Comme le rappelle Richard, normalement Atoll avec MA on évite
ceci dit, est ce que c'est pas surtout le préampli qui donne la signature sonore, et dans ce cas en ampli de puissance ça irait bien avec Atoll
d'autre part, avec les versions "Evo" est ce que cette association déconseillée ne devient pas possible ?
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris