Atoll CD100 - CD200/ GoldNote CD5 - CD10 / Musical Fidelity M6SCD

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
GUY_WILLIAMS
Audiophile

Message non lu 28 janv. 2026, 09:39

Bonjour à tous,

Coucou me revoilou.. :alcool: .cause je désire faire évoluer (sur mon système N°2) en upgradant ma vaillante Rega Apollo à laquelle je ne reproche absolument rien si ce n'est qu'elle n'a pas de télécommande et l'âge aidant....

Ma 1ère sélection est comprise dans le titre du sujet, j'ajouterai que dans celle-ci le Musical Fidelity M6SCD est d'occasion (1ere main) que le lecteur ne servira qu'à lire les CD (je suis toujours allergique à la musique dématérialisée.. :oldy: )

Merci d'avance pour vos conseils éclairés,
S1: platine vinyle Pioneer / Drive CEC TL1 / Dac 3D-Lab Millénium / Ampli Heed Obelisk SI30 + X30 / Enceintes Mulidine Allegretto /Câbles modul-secteur-HP : Amiot créations,
S2: Rega Apollo / ampli Heed Obelisk+X2 / Jmr LUCIA (câbles modul Qed-HP BB Tech)
S3: Casque Grado Sr325i-Ampli Réga Ear-lecteur Denon
blues_frérots
Audiophile

Message non lu 28 janv. 2026, 20:10

je suis toujours allergique à la musique dématérialisée..
:alcool:

On va fonder une confrérie cher Don Diego , tu fais Président et je fais Vice-Président :pouce:

Bon plus sérieusement , tout ce qui se dit sur les GoldNote est très alléchant .... Demande directement à Xavier , ils sont à son catalogue et il est toujours de très bon conseil .

Cordialement, BF .
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Svetlana S) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
Répondre