L'ATOLL IN 300 en couv et en banc d'essai du nouveau numéro du magazine Haute Fidélité.

A vos kiosques !
L'appareil est en écoute chez E&M, dispo à la vente
Et sinon, les enceintes en question elles existent vraiment... ?Pascal Pebret a écrit : ↑02 juin 2017, 07:11Comment ça, Ppfff n'est pas installé en Normandie ?
C'est son dirigeant lui même qui m'avait donné l'information à Nantes...
Certes, je ne l'ai pas vérifié.
Pas de site Web, non plus...
Ppfff !!!
Et non! Ce n'est pas son dirigeant que tu as rencontré, mais l’acousticien qui travaille pour la marquePascal Pebret a écrit : ↑02 juin 2017, 07:11Comment ça, Ppfff n'est pas installé en Normandie ?
Pas de site Web, non plus...
mellowman a écrit : ↑02 juin 2017, 10:13Et non! Ce n'est pas son dirigeant que tu as rencontré, mais l’acousticien qui travaille pour la marquePascal Pebret a écrit : ↑02 juin 2017, 07:11Comment ça, Ppfff n'est pas installé en Normandie ?
Pas de site Web, non plus...(dont je suis actionnaire).
Pour l'instant, le site web n'est pas une priorité de ppFFF qui préfère consacrer ses ressources au développement de diverses enceintes et amplis. Chaque chose en son temps.
Tout inscrit et intervenant dans le forum ayant un lien professionnel avec un acteur professionnel (fabricant, société, ...) doit porter ces liens à la connaissance de l'équipe d'admins du forum, et doit être tagué "pro".DJ Xav a écrit : ↑02 juin 2017, 10:45Bonjour les modos,
Est-ce que les actionnaires doivent aussi avoir un statut spécial sur le forum ?
Ça fait un peu bizarre de naviguer au milieu de cette faune de pros / semi-pros et autres commerçants.
Tant que tout ça reste convivial c'est le principal![]()
Bonne journée à tous,
DJ Xav
mellowman a écrit : ↑03 juin 2017, 20:51Quelques précisions:
- Etre actionnaire d'une société ne signifie pas forcemment que l'on participe activement à la vie de celle-ci. Pour reprendre les termes de Xavier: je n'ai pas de lien professionnel avec ce professionnel.
- A aucun moment, je n'ai fait une quelconque promotion des produits de cette marque; je l'ai cité à titre informatif comme ayant été présentée lors d'un salon, comme tout un chacun peut le faire pour n'importe quelle marque.
- Ma précédente intervention n'a eu pour but que de donner une information corrective. La mention de mon statut d'actionnaire a eu pour but de légitimer la nature de l'information transmise, pour signifierqu'elle nereposait pas sur des "on dit" ou "j'ai entendu que".
Les administrateurs du site vont décider s'ils m'attribue un statut "Pro" ou pas.
Mais vu le nombre déjà très réduit de mes interventions sur ce forum, je peux très bien m'abstenir de toute intervention; la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant...