Je suis entrain de remonter une chaine, j’ai un tuner (Sony ST530 ES) et un lecteur de réseau (Pionner N-50a) qui sert de DAC pour la lecture des CD et deux casques et des câbles et de quoi faire une antenne FM

Je vais changer l’ampli d’ici la fin de l’année et les enceintes l’année prochaine.
Je prends des Elipson Planet L qui seront complétées par un ou deux caisson(s) de grave, qui devra(ont) être de marque REL Acoustics.
Il est probable que j’achète ensuite un DAC qui sera choisi pour s’harmoniser avec l’ampli et les enceintes
Cette chaine fera partie à terme d’un ensemble HC.
J’ai presque 55 ans donc un peu moins d’audition qu’un jeune

J’écoute de tout, je me suis même mis un peu à la Kpop (enfin plus Jpop que Kpop, aah CocoSori

Quand je serai plus près de l’achat j’irai voir des magasins pour écouter les amplis, ils y en deux a une quinzaine de bornes de chez moi qui vendent du Atoll mais pas sur pour les Elipson* et ont-ils les IN 80se et 100se en démonstration ?
Donc voila ma question : avec des Planet L entre un IN 80se et un IN100se lequel se marie le mieux ?
Je ne suis pas fermé à l’IN 30.
J’ai lu le site Audiophile la proposition de mariage entre un IN 100se + CD 100se avec les Planet L. (J’en profite pour remercier Lionel pour son site).
* Un des deux semble avoir les Planet et l'IN80se en magasin.