Atoll PR 200 & AM 100 SE : revisite
- Lionel
- Audiophile
Bonsoir à tous,
On a beaucoup parlé ces dernières années de l'amplificateur intégré IN 200 SE (très musical au demeurant), et on a laissé un peu de côté le tandem PR 200 & et AM 100 SE.
Je me suis amusé à '' revisiter " ce tandem et mixer de nombreuses notes prises au fil de plusieurs séances d'écoutes pour en faire un nouveau compte rendu qui remplacera celui du PR 200 analysé seul en 2005.
Après une série de nouvelles écoutes, je pense refaire le même exercice avec le tandem PR 300 et AM 200.
Musicalement
Lionel
On a beaucoup parlé ces dernières années de l'amplificateur intégré IN 200 SE (très musical au demeurant), et on a laissé un peu de côté le tandem PR 200 & et AM 100 SE.
Je me suis amusé à '' revisiter " ce tandem et mixer de nombreuses notes prises au fil de plusieurs séances d'écoutes pour en faire un nouveau compte rendu qui remplacera celui du PR 200 analysé seul en 2005.
Après une série de nouvelles écoutes, je pense refaire le même exercice avec le tandem PR 300 et AM 200.
Musicalement
Lionel
-
- Audiophile
Lionel SCHMITT a écrit :Bonsoir à tous,
Musicalement
Lionel
+100000

HEGEL H300-Nuc i3 Fanless/Daphile/Alim Hdplex-Oppo103-Dac Bryston BDA2-JMR Abscisse-Cable modul XLR Stendhal-CABLE JMR1132
- Xavier - E&M
- Professionnel

Tu sais, Loïc, tu peux aussi mettre en route les tiens et les écouter ...

Je sais, je charrie: ce qui t'intéresse, c'est l'analyse de Lionel sur ces appareils que tu connais bien. Du genre "t'as pensé quoi, de ce film que j'adore".

Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
- Gabriel
- Professionnel
Loic préfère passer son temps à bricoler ses appareils qu'écouter la musique:::))))
PR200 - AM100 très beau couple au rapport musicalité prix remarquable
PR200 - AM100 très beau couple au rapport musicalité prix remarquable
- Lionel
- Audiophile
Ce n'est pas moi qui vait dire le contraire.
Musicalement
Lionel
Musicalement
Lionel