Mike a écrit : ↑30 juil. 2017, 19:46
Bonjour à tous,
Voila une 2ème fois que me lâche mon ampli au retour des vacances (déjà pas content de rentrer et en plus, y a plus de sique).
La 1ère fois plus de jus sur l'AM100 (relais KO), aujourd'hui j'ai l'impression d'écouter un vinyl non amplifié (mais je suis sur un CD).
à 10 ça sonne genre 0,000001 watt
Chaque fois pareil, au retour des vacances et 2-3 semaines sur Off, je rallume (d'abord le préamp puis l'amp) et PAF...
Ca vous ai déjà arrivé ou suis-je un poissard ?
Merci pour vos retours.
Salut Mike,
il ne faut jamais éteindre, l'humidité de l'air et la corrosion, les condensateurs un peu vieux qui se vident et ont du mal...
sur mon préampli Tact, éteint quelque temps pour d'autres aventures, totale panique, tout clignote, cliquette... Pas forcément pour toi: un truc donné sur le forum tact: débrancher l'alim du reste de l'appareil (là c'est possible: prise enfichable) , allumer quelques heures pour recharger les condos, éteindre, rebrancher l'alim, ça remarche. Dans ton cas, laisse allumé quelques heures, et tu verras....ça peut revenir.
ça m'est arrivé pour un autre ampli remisé 2 ans, un vieil accuphase p300, un canal mort...
jean