Pascal Pebret a écrit :Rhâaaaaaaaaa, qui a osé troller mon bô post ????.....
J'ai le choix des armes.
Désolé, c'est moi: je me suis trompé de bouton (éditer/citer)

Corrigé, et présentation de toutes mes excuses (re

Pascal Pebret a écrit :Rhâaaaaaaaaa, qui a osé troller mon bô post ????.....
J'ai le choix des armes.
philippe_95 a écrit :Atoll j'y avais pensé mais on me l'a déconseillé pour les Abscisses. Il faudrait que je fasse une écoute comparative Atoll / Naim.
Pat a écrit :Bonjour
Voilà encore deux affirmations qui me semblent pour le moins plus que caricaturales et indignes d'une personne qui se prétend (ou aspire à) être une référence dans le domaine de la haute fidélité "on line". Vous avez bien évidemment le droit de ne pas apprécier tel ou tel matériel. Mais rejeter toute une gamme d'un seul bloc... Quel rapport peut-il y avoir entre un Audio Analogue Primo et un Duecento SE par exemple ? A peu près aucun...
Pat
Xavier - E&M a écrit :Bonsoir Emilien![]()
Tu me cherches !![]()
Pour les Abscisse, ma proposition (mon conseil) va chez Audiomat de l'Arpège Référence 10, à l'Opéra Ref 12 (en passant par l'Aria bien sûr). Tout dépend du budget admissible, modulé avec ce qu'on souhaite obtenir.
L'Aria est au milieu du gué ... (je déconne: le milieu du gué n'est pas une position stable et confortable). L'Aria est plus exactement un choix médian, qui satisfait nombre de possesseurs d'Abscisse.
Moi, je suis ébouriffé par le rapport qualité-prestation/prix de l'Arpège, et enthousiasmé par là où l'Opéra emmène les Abscisse; l'Aria est entre les 2, je penche plus naturellement vers l'une des extrémités, mais c'est des attitudes de délicat. L'Aria est un très bon compromis et une très bonne solution si on ne souhaite pas engager jusqu'au budget permettant d'avoir l'Opéra.
philippe_95 a écrit :La difficulté est de pouvoir bien comparer lorsque les écoutes sont éloignées dans le temps et parfois dans des lieux différents.