Une doc avec une photo sera pareil

Cliquez ci-dessous!
http://hpics.li/bd3fef6Donc voilà, achetées d'occase il y a une semaine, en même temps qu'un ampli Dual Class A CV1260 (d'occasion aussi, forcement) dont j'avais un peu parlé dans la section "amplification" du forum et branché sur une carte son externe Sound blaster X-FI surround 5.1 pro avec sorties rca (occasion encore).
Je dirais que l'écoute est très bonne avec des basses un peu sèches

MISE A JOUR :
après réflexion les basses manquent de profondeur (sûrement dû aux membranes de seulement 17cm) 
et peut être des aigus un tantinet agressif, suivant les enregistrements

MISE A JOUR :
les aigus sont agressifs si on pousse le volume, il faut alors en enlever avec l'ampli. 
Évidemment, le matériel n'est pas optimisé pour une écoute moderne, donc grosses basses s'abstenir.
Je trouve par contre les medium très juste, d'ailleurs écouter du classique sur ces enceintes est un plaisir.

MISE A JOUR :
Je pense que ces enceintes ont été essentiellement faites pour écouter du jazz et du classique, même si le rendu général pour les autres registres reste aussi très bon.
Je suis désolé je vais me faire tuer mais j'écoute Spotify ou des mp3s, au mieux du .ape ou du .flac ...

Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.