ce n est pas souvent que j ouvre un sujet mais là je ne peu m empêcher de faire partager le plaisirs que j ai d avoir acquis cet excellent ampli casque qui de plus vaut la modique somme de 109 euros ......
en fait j ai acheté cet ampli espérant qu il ferait mieux chanter l AKG Q701 car je sentais bien que ce casque avait du potentiel mais qu il n était pas exploité avec l ampli casque creek OBH-11 alors qu avec le hd650 l association est bonne .
et que dire si ce n est que le résultat dépasse largement mes espérances , vraiment l association du k214 fait des merveilles avec le Q701

vraiment pour ceux qui sont a la recherche d un ampli pour le Q701 je recommande vivement ce audiophonics k214

ah oui j oubliais pour le prix sa qualité de fabrication a l air très bonne ainsi que la qualité des connectiques bref que du bon .
pour finir un mot sur l association de cet ampli avec le hd650 bon je dois dire que pour le moment je ne l ai pas trop approfondis ( tant je me régale avec le q701 ) mais bon le sennheiser sonne bien avec le k214 mais je n ai pas l impression qu il sonne mieux qu avec le creek a voir sur le long terme .......