Bonjour,
Je n'ai caiman pas de disques dédicacés ... par hasard l'an dernier en se baladant au bord de la mer à Sainte Marine nous avons eu l'occasion de discuter avec Carolyn Shuster Fournier de passage pour un concert à Loctudy ...
comme cette rencontre fut enrichissante j'ai pu creuser un peu plus le sujet : musique d'orgue, Jehan Alain etc ...
plus le livre : Un siècle de vie musicale à l'église de la Trinité à Paris: de Théodore Salomé à Olivier Messiaen
puis j'ai essayé de trouver des Cds mais ce fut difficile et finalement je suis tombé sur UNE AMÉRICAINE À PARIS - Carolyn Shuster Fournier en occasion , une dédicace à l'intérieur mais pas à yanamar , amusant quand même
Un autre Cd aussi en occasion dédicacé : Dark Dark Dark – Wild Go , et c'est à peu près tout , n'ayant jamais eu le courage d'attendre pour faire dédicacer quoi que ce soit , étant allergique à la foule et partisan du ni dieu ni maître , opposé au culte de la personnalité etc ...
Autre anecdote quand j'étais gamin mes 2 frères et moi avions eu une photo dédicacée de Ah que Johnny et Sylvie, un ami de mon père était dans la même caserne durant son service militaire

lui était très fier d'avoir réussi à avoir ces dédicaces mais les 3 photos n'existent plus , faut dire qu'aucun de nous n'était assez fan ... avec le temps peut être que ça aurait de la valeur
Par contre mon frère était fan de Elliott Murphy et avait réussi à faire dédicacer cds, affiches etc ... mais même si j'ai pratiquement sa discographie entière , aucune dédicace

chez moi .
Par contre je comprends que d'autres les collectionnent .