Voici la question; quels sont à votre avis les intégrés à tubes les plus fiables disponibles sur le marché français

Merci par avance pour vos réponses avisées

+1Franck W. a écrit : ↑13 janv. 2019, 12:39Salut Macarèl, j’ai eu un Audiomat modèle Arpège Ref10RC, et je suis passé récemment sur un Leben.
Juste concernant la qualité de la finition, je peux affirmer que Leben fait beaucoup mieux.
Quant à la fiabilité, il n’y a qu’à lire les nombreux articles qui vantent les qualités de cette marque légendaire.
Je te conseillerais donc de jeter un œil chez Leben![]()
Le Leben CS300XS a de jolis timbres...Macarèl a écrit : ↑14 janv. 2019, 09:20Le Gégé de la Lande et Fugazi ont posé les bonnes questions.
Amateur de classique (baroque, classique, romantique...), il est évident pour moi que la musicalité est un des critères à soigner tout particulièrement.
Pourquoi mon questionnement à l'égard des intégrés à tubesBen, je me renseigne, tout simplement.
A ce propos, je remercie les copains qui m'ont donné leur avisPour Gégé, j'ajouterai que même si ces derniers temps j'ai réduit la voilure, mes intégrés (Rega Radio R et Audia Flight Two) fonctionnent plusieurs heures par jour.
J'ai bien pris note des propositions formulées et qui proposent des appareils de légende...Mais depuis que je suis retraité, je dois également réduire la dépense....
En tout cas, merci pour vos réponses![]()
Bonjour,
Salut,