Bonjour, j'ai une alimentation Palmer pour mon DAC M2Tech Young qui était équipée de pointes de découplage collées dessous. Comme j'ai changé la batterie du Palmer j'ai été obligé de décoller les pointes qui empêchaient l'accès aux vis de démontage. Les pointes étaient collées avec un adhésif double face très résistant. Je n'ai pas retrouvé d'adhésif double face qui puisse faire correctement le travail en cherchant dans la grande distribution. Est-ce que vous savez où je pourrais me procurer ça ? J'avais pensé utiliser de la patafix à la place mais comme c'est pour une revente...
A+ et merci.
Avec quoi coller des pointes de découplage sous mon DAC
- laguespa
- Audiophile
J'en ai du comme ça et j'ai essayé pour voir. L'épaisseur de mousse c'est pas trop l'idéal pour la stabilité. Si je ne trouve rien de mieux je remettrai... Le double face que j'ai enlevé était rond, comme les contre-pointes. J'ai trouvé ça qui ressemble : https://www.manomano.fr/p/double-face-e ... d=90619588.
Désolé pour le lien...
Désolé pour le lien...
- MICHEL
- Méchant Audiophile
Rubans adhésifs double face à forte adhérence Wurth, super +++
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
- Minorswing
- Audiophile
Bonsoir,
J’utilise régulièrement des rubans doubles faces très fort et extrêmement fins , ep. 0,3mm , marque 3M (ou concurrent similaire).
Nous nous en servons pour le collage des laizes de voiles (Bateaux de courses).
Je peux t’envoyer un rouleau par la poste.
Olivier,
La Baule.
PS.
Ou tu passes à La Baule avec ta boîte et les pointes, et nous montons les pieds, pendant une écoute hifi
J’utilise régulièrement des rubans doubles faces très fort et extrêmement fins , ep. 0,3mm , marque 3M (ou concurrent similaire).
Nous nous en servons pour le collage des laizes de voiles (Bateaux de courses).
Je peux t’envoyer un rouleau par la poste.
Olivier,
La Baule.
PS.
Ou tu passes à La Baule avec ta boîte et les pointes, et nous montons les pieds, pendant une écoute hifi

Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- laguespa
- Audiophile
Merci pour l'invitation Olivier. Avec mon boulot de maraîcher ce n'est pas la bonne saison pour m'absenter une journée mais je retiens l'idée de passer écouter ton système un de ces quatre avec ma chérie. En tout cas si tu as la possibilité de m'envoyer une longueur de 20 centimètres par la poste c'est très aimable de ta part. Un rouleau complet n'est pas nécessaire. Je te donne mon adresse en MP et te propose de prendre les frais d'expédition à ma charge. Bonne journée et encore merci.