un autre à rajouter à ta liste Stian
Nakamichi pa 7 ..
il y a en ce moment une version E sur le coin coin ( à Dinan ) pour 1400 roro
un peu chère , je trouve , entre 1000 et 1200 maxi aurait été un prix plus juste ,quoi que ; je site
""Entièrement révisé avant la vente par un professionnel, réglage des courants de repos etc.....""
enfin ...il partira bien un de ces quatre
Stian , je pense qu' il ne faut pas hésiter à prendre contact avec les vendeurs , pour échanger et aussi voir si il est possible de négocier
et de regarder sur le net ,les cotes moyenne
le principale est de ne pas acheté surcoté ,pour pouvoir ,si l' association avec tes enceintes ne te satisfait pas de le revendre sans perte
tu es de quelle région
je parle d’un grave plus profond, j’aimerais qu’il soit un peu plus présent, j’ai l’impression que le haut du registre prend toute la place et que les basses restent toutes timides, sans rentrer dans du boomm boomm .
Ma pièce d’écoute est tout simplement le salon familial qui fait plus de 63 m2
+ de 60 m2 ,c 'est deja la belle pièce d écoute ,y a du volume
j' ai lu sur le net quelque avis ,à propos des 1038 ,qu 'elles auraient tendance à mettre en avant le registre medium/aigu
et ( si c' est vraiment le cas ) dans une pièce comme la tienne , + de 60 m2 , cela n 'arrangerait pas les choses
hormis ,le changement d' amplification , si tu en à l occasion ,je pense que tu devrait faire un essais avec l' apport d' un caisson
en occas , c' est pas ce qui manque ,et si cela ne convient pas à ce que tu recherche ,tu le revends
ps :je sais bien que les 1038 be sont donné à 33hz à -3db ,mais parfois certaine mesure peuvent révéler tout autre chose
genre ..70db /0 db et le 40 hz à -12db ( pour les 1er modèle )

le-bar-de-gonzo
Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology