le NAS fonctionne toujours mais je t'avoue que j'e me suis fait un ptite frayeur , qu'entends tu par récepteur ?
récepteur , j' entendais par là ,celui qui reçoit la tension , ici ton Nas
c 'est cool lui deja n 'a pas morflé
ce que tu peux regarder c' est si le pond de diode n' a pas claqué , c 'est la chose la plus facile à changer
tu débranche le secteur et tu enlève les cosses correspondant au fil rouge ( le +) et bleu ( le -)
tu remets le secteur , tu fais gaffe de pas toucher n 'importe quoi
et tu mesure si tu as une tension en sortie sur ces deux pin
tu devrais trouver une tension
continue d 'environ 25 volts
si tu n' as pas de tension ,tu peux essayer de changer le pont de diode toi même , mais c' est sans garantie que cela refonctionne ,possible que le circuit de filtrage et régulation en aval soit toucher
si tu mesure une tension en sortie pont diode ,
tu coupe le jus , tu rebranche les cosses + et - sur le pond de diode ,
et faut faire une mesure en sortie du circuit
soit sur la carte elle même en retirant ( toujours hors tentions ) les deux cosses ( si elles sont pas soudé )
ou , tu enlève les gaines thermo noir qui protègent les soudures des fils au cul du connecteur Dc
fait gaffe de pas faire un cour circuit avec tes """ tiges de prise de tension"""!!!
si t'as pas de tension ....c' est que un ou des composant ont cramé sur ta carte
là ....

mes compétence s' arrêteront là
ne prend pas de risque quant même

car si c' est pas que le pond de diode qui est seul concerné ,va falloir l 'avis d un électronicien , et surement même lui apporter l' alim
es que ton écran en façade , s' allume toujours , parce que si c est le cas , à mon avis , c' est que le pond de diode n 'est pas toucher
donc pas la peine d' y toucher
si tu fais des mesures , tes pointes de touche de ton multimetre doivent être adaptés
pas des trucs comme ça

c 'est trop gros
ps , je ne vois pas de fusible