Bonjour ,
à la lecture de tout ce qui précède j'ai craqué : SO32N reçu hier et branché sur mon ampli (Audia 3S) en remplacement d'un Elecaudio CS321B. Première remarque : au déballage il s' agit d'un sacré bestiau , on comprend mieux le prix en le voyant ! Montage avec 2 prises Furutech Cu , blindage relié coté schuko ..
Je retrouve tout à fait les commentaires de Gilbot et d'Audiophile 74 , beaucoup de bonnes choses , un meilleur équilibre du spectre sonore : à volume égal j'ai plus de basses et de médium qu'auparavant , je m’aperçois à postériori que l'elecaudio favorisait un peu le registre aigu... A l'écoute je crois comprendre l'expression « recul du bruit de fond » ( meilleure aération , silences plus « profonds ») . Bon je n'ai pas encore atteint le velouté orgasmique de Gilbot , mais je ne l'ai que depuis 24 h , je ne désespère pas
Du coup je pense que je vais acheter son petit frère , le SO22N pour le dac et le drive , mais question : 2 câbles de 1 m ou 2 câbles de 50 cm (très suffisant vu mon agencement) ? Si vous avez un avis

...merci d'avance.