Bonjour,
On dirait que personne n'a été aimanté par ces câbles
pas étonnant vu leur distribution + que confidentielle en France
j'ai un Reveal Digital en test depuis plusieurs jours sur mon Oppo 203
ce cable est épatant
je suis assez d'accord avec les commentaires du testeur d'audiophile-magazine sur d'écoute des CT-1 (voir lien plus haut), ce qu'il dit correspond bien a mon ressenti et aux réflexions que je me suis faites sur le Reveal (c'est même assez troublant vu qu'il n'a testé que les cables HP et modul analogiques, et en version CT-1)
je lui trouve une belle musicalité, constante, avec de l'ampleur, du corps, belle image stéréo (j'entends les tout petits sons que j'ai pas l'habitude d'entendre, ou alors avec bcp plus de concentration seulement), un beau médium assez homogène avec un haut médium/aigu plus présent qu'avec mes autres cables mais sans aucune dureté, ni mise en avant du bas médium, tout en étant assez chaleureux
et la ou j'ai quelques colorations dans le médium avec les autres cables ce n'est pas le cas avec celui ci (ou alors bien réduites)
il est très bon sur les fichiers de basse qualité/résolution, avec l'impression qu'il est particulièment a son aise avec les MP3, j'ai entendu mes mp3 comme jamais,
les différences sont moins évidentes sur CD que sur les fichiers lus sur clé USB
aucune fatigue auditive avec ce cable, même après 8 heures d'écoute et souvent très fort j'ai pas eu envie de baisser le volume, même par moments envie de monter
Jeudi après midi (le 26) il y avait une paire de Rca High Fidelity CT-1 a 500€ sur le grouin, dans la soirée l'annonce avait été supprimée
quelqu'un qui lit ce fil s'est lancé dans l'aventure ?