effectivement ,belle pièce

et sur leur pied ,elles en jettent

merci pour le lien

Xavier - E&M a écrit : ↑23 août 2012, 18:00
Contenu des discussions, transmission de liens et d'informations:
Le forum Enceintes et Musique n'a pas pour vocation de relayer l'activité ou les opérations promotionnelles des marques et des enseignes (revendeurs), ou les sites de vente de matériel d'occasion. Ces communications sont des "données sensibles", en ce sens qu'elles sont elles mêmes des valeurs commerciales (en tant qu'annonces publicitaires directes ou induites).
Le forum Enceintes et Musiques est un service proposé gratuitement (bien que son existence et son maintien nécessitent des frais importants), on ne voit pas forcément d'un bon oeil qu'il profite gratuitement et sans retour à des entreprises commerciales
On évitera de reporter tout ce qui est activités, et annonces promotionnelles de marques ou d'enseignes.
Idem, pas de liens vers des sites marchands (sites de petites annonces, ...).
Enceintes et Musiques se réserve le choix et la décision des annonces commerciales publiées (offres tarifaires spéciales, promotions, évènements et actions des marques et revendeurs, ...).
Xavier de Grandsaignes - Enceintes et Musiques -
Bonjour DJ Xav,DJ Xav a écrit : ↑12 déc. 2017, 10:23Bonjour,
Et pourquoi ne pas prendre 5 JMR Lucia? J’ai longtemps hésité entre cinq Folia et mes Euterpes suprêmes. Pour ma consommation limitée de home cinéma, la solution 2.0 me convient parfaitement, mais si on veut vraiment aller vers du 5.1 autant prendre de bonnes enceintes. Visiblement la pièce est assez spacieuse pour y placer 5 vraies enceintes.
Bonne journée,
DJ Xav
Bonjour,stef11 a écrit : ↑10 déc. 2017, 11:09Bonjour , j'aimerais avoir votre avis sur du matériel que j'aimerais avoir pour mon futur home cinéma .
Voila , je désirerais l'ampli Rxa 2070 de Yamaha
[Liens commerciaux supprimés (se reporter à la charte)]
Mais le plus dur est cette hésitation que j'ai sur le pack d'enceintes a y associer , j’hésite entre ces references :
[Liens commerciaux supprimés]
Voila , quel est votre avis sachant que ma pièce est un salon salle à manger env 45 m2 ( le HC sera dans le coté salon ) , j'ai mis le pack Klipsch sans convictions car il parait que même si cet ensemble est bon , il est assez fatiguant à l'écoute .
Merci d'avance