Actinote j'y suis, et j'en sors.

C'est musical mais trop mou à mon goût.
Vraiment pas si facile qu'on croit de trouver ce qu'on cherche, j'avoue être un peu plus exigeant que la moyenne, donc c'est vrai que ça ne facilite pas les choses, peut-être que je cherche le mouton à 5 pattes.
La démarche m'intéresse tout autant que le résultat.
Je trouve qu'on achète autant le concepteur que son produit.
Il me reste à finir de tester Esprit, mais malheureusement les gammes qui m'intéressent sont dans l'irraisonnable, ce qui me fait reculer, et j'attends de voir demain ce que ça donne le "son WhyNot", surtout que c'est un système construit de toute pièce il n'y a rien du commerce à part les enceintes, et je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais là pour le coup justement c'est la démarche qui m'a attiré en premier.
MPC m'a semblé aussi mou qu'Actinote mais en plus pas droit du tout.
Pour moi c'est encore loin de ce que j'ai en tête.
J'ai envie d'acheter à quelqu'un qui a un partage musical, et pas seulement commercial, avoir une personne en face, pas juste un achat en ligne.
Chez un bon commerçant ou un bon fabricant peu importe, mais qu'il se passe quelque chose, avoir un choc en écoutant.
(Le premier qui dit y a qu'à mettre les doigts dans la prise.....

)
Mais de toute façon lh je n'aime pas ses choix techniques, le pur cuivre sans placage j'en ai fait le tour, ça ne va pas assez loin.
Pour avoir tenté un peu de DIY la différence est grande, donc je m'attache à ce point là.
Et non, le montage en série c'est léger.
Esprit utilise le cuivre, pour le prix ....
Ça aussi ça me gratouille.
J'attends le truc qui fera cesser toute réflexion illico.