j'en profite également pour saluer la performance DIY

J'espère qu'elle te donnera toute satisfaction.
Laurent
Merci Laurent,
Super hein ?
yes ! une déformation professionnel qui a prit naturelement le dessus
yesest-ce qu'ils s'appliquent également aux pièces en Rhodium ?
salut Roiza janroiza jan a écrit : ↑04 mars 2019, 17:24Salut
Félicitation pour cette barrette ..
Pour l'instant j’attends ma LH Audio (10)..
J'ai testé une Vibex One 7r(celle d'un ami) ce week-end ...Et je dois dire que j'ai eu une sacrée surprise et envie de la garder..après avoir eu Bada, Taga, Oehlbach...!
J'ai bien peur pour LH Audio...j'espère qu'elle tiendra la comparaison..vu certain commentaires sur tous les forums c'est du 50/50, alors que la Vibex c'est du 90% de critiques favorables...
coté niveau de tension ( 230 v ) une soudure correctement réalisée ne pose aucun souciPlutôt que de revisser pourquoi ne pas souder avec une soudure à l'argent ? Est ce que ce serait compatible avec du 230 volts ?
Bonjour,alexdu3718 a écrit : ↑04 mars 2019, 21:19Ce topic m'intéresse beaucoup !
Apres avoir acquis un cable gigawatt lc-2 mk3 + sur mon head abacus je vais très prochainement acquérir une barrette secteur avec un cable pour le branché sur le cable secteur.
Je souhaite prendre la barrette Gigawatt avec son cable, prix 490 euros .....
Pensez vous que je fais une erreur ????
Merci.
Bonjour Copade,Copade a écrit : ↑05 mars 2019, 07:39Bonjour,alexdu3718 a écrit : ↑04 mars 2019, 21:19Ce topic m'intéresse beaucoup !
Apres avoir acquis un cable gigawatt lc-2 mk3 + sur mon head abacus je vais très prochainement acquérir une barrette secteur avec un cable pour le branché sur le cable secteur.
Je souhaite prendre la barrette Gigawatt avec son cable, prix 490 euros .....
Pensez vous que je fais une erreur ????
Merci.
Si tes moyens le permettent je te conseille plutôt la GigaWatt PF-1 MK2 équipée du LC2 MK3+, la différence est appréciable et l'ensemble serait plus cohérent avec le câble que tu possèdes déjà![]()