Ah ça, Beyerdynamic ça peut piquer un peu, mais celui-ci n'a pas l'air d'être le pire.. Toujours content, pour ma part, de mon DT880pro.
Il est neuf et en plus je me suis aperçu qu’il avait les coussinets analytiques ! J’ai changé en mettant les autres et là ça change pas mal il y’a beaucoup plus de graveFledermaus a écrit : ↑06 févr. 2019, 23:39Ah ça, Beyerdynamic ça peut piquer un peu, mais celui-ci n'a pas l'air d'être le pire.. Toujours content, pour ma part, de mon DT880pro.
SalutDunkleos a écrit : ↑06 févr. 2019, 22:13Très détaillé a ce qu'il parait,enfin quand le piquant se transformera en aigus cristallin.
Toujours pas décidé pour ton combos?
Pour ma pars,j'ai acheter (d'occasion,merci J-L) un "petit" casque Russe,et c'est du caviar..
![]()
Kennerton Odin.
Kennortin_Odin_test_On-mag.jpg
Merci.David a écrit : ↑07 févr. 2019, 09:16SalutDunkleos a écrit : ↑06 févr. 2019, 22:13Très détaillé a ce qu'il parait,enfin quand le piquant se transformera en aigus cristallin.
Toujours pas décidé pour ton combos?
Pour ma pars,j'ai acheter (d'occasion,merci J-L) un "petit" casque Russe,et c'est du caviar..
![]()
Kennerton Odin.
Kennortin_Odin_test_On-mag.jpg
Non pas encore acheté mais ça se précise et va se faire dans les jours qui viennent... Sinon félicitations pour l’Odin![]()
Bonjour, je ne suis plus très utilisateur de casques, mais ce fut le cas, et cela reviendra sans doute. Ce Beyer T90 acheté en n°3 à l'époque a mis sur la touche mon AKG K701 et surtout mon Senn HD 650, non pas qu'il soit meilleur partout mais il dispose d'une musicalité et d'une cohérence bluffantes pour son prix , et surtout d'un confort très au dessus des deux autres. En plus rapport Q/P imbattable. Après , les trois casques que j'évoque là sont déjà de vieux modèles
Tient à peu près le même parcours casques sédentaire y compris pour les vieilleriesblues_frérots a écrit : ↑24 juin 2019, 09:33Bonjour, je ne suis plus très utilisateur de casques, mais ce fut le cas, et cela reviendra sans doute. Ce Beyer T90 acheté en n°3 à l'époque a mis sur la touche mon AKG K701 et surtout mon Senn HD 650, non pas qu'il soit meilleur partout mais il dispose d'une musicalité et d'une cohérence bluffantes pour son prix , et surtout d'un confort très au dessus des deux autres. En plus rapport Q/P imbattable. Après , les trois casques que j'évoque là sont déjà de vieux modèles...