Contraint et obligé d'acheter ce genre de cochonnerie (un Ipad Air 2) suite à l'arrivée proche d'un Aurender N10 et aux différents tests catastrophiques de la version pour Android complétement pourrie de chez pourrie, j'ai tenté hier soir d'entrevoir les dessous de la bestiole non sans une certaine appréhension.
Misère, une des premières questions posée avec une insistance frisant l'indécence fut de me demander mon pédigrée total (bon là encore, j'veux bien, je n'ai rien à cacher mis à part mon âge et la dimension de mon tour de taille

Tout cela est absolument insupportable pour un émigré de souche auvergnate, ...les ricains ne manque vraiment pas d'air...

Le problème est que la bestiole reste bloquée maintenant sur la majorité de ses applications.
Y a t'il une possibilité de contourner cette demande délirante et de me laisser naviguer comme je le souhaite sans me gonfler de la sorte ?

Autre petite demande, j'ai cherché en vain une équivalence de l'explorateur de fichiers (je n'ai rien trouvé dans les icônes proposés par défaut) !

Au fait, désolé, ...c'est mercredi...