je suis non seulement un ptit nouveau sur ce forum, mais aussi un newbie dans le monde de la hifi et plus particulièrement des sources analogiques. J'ai fait récemment, à la faveur de la nouvelle mode, fait l'acquisition chez un disquaire d'une petite platine sans prétention mais qui a le mérite de faire le taf (voir ma signature).
J'ai toutefois une (première) question (de newbie, justement) ; quelle est la cellule qui est installée sur cette sympathique - mais badgam

Si c'est bien cette cellule, rassurez-moi, ce n'est pas du saphir ? Tout ça pour savoir si je dois la changer urgemment, ou bien si j'ai un peu plus de temps. Par ailleurs, je souhaiterais l'upgrader, est-ce possible ? Et si je veux le faire moi-même, vous pensez que je peux y arriver, par exemple en m'aidant de vos précieux conseils ou de tutos youtube ? (je une petite expérience en horlogerie, ça demande aussi pas mal de doigté). Je verrais bien une AT95 pour me faire la main, car cette cellule - si j'ai bien compris - a l'avantage de ne pas être trop cher pour jouer à l'apprenti sorcier, tout en gagnant un vrai cran au niveau du rendu. Et ultérieurement une AT440 Mlb par exemple, ou équivalent. Qu'en pensez-vous ?
Si j'ai écrit des conneries (ce qui est tout à fait possible